Holiday Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Island

Des Gens Heureux & Normaux ? Pas Si Sur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hotaru Takano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru Takano

Hotaru Takano


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Devant le PC
Humeur : Happy =3
Date d'inscription : 30/01/2008

Hotaru Takano Empty
MessageSujet: Hotaru Takano   Hotaru Takano Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:34



À propos de vous

[.Nom&Prénom: Appellez-moi simplement Mély ^^
[.Âge: 14 ans
[.Sexe: Fille
[.Pays: Québec ^^
[.Puf: M.P.R.

À propos de votre personnage

[.Nom: Hotaru Takano
[.Âge: 17 ans et demi
[.Sexe: Fille
[.Célébrité/Personnage choisi: Erika Toda

[.Histoire:
La jeune adolescente est née au Japon, en plein cœur de Tokyo. Elle est née de l’union d’une prostituée et d’un homme d’affaire. Sa mère, Kaorin, l’eut par accident. L’amant de sa mère, un homme dénommé Toru, la quitta immédiatement, en disant qu’il ne voulait pas d’une enfant auquel on ne saurait probablement jamais le père. Peu après, Kaorin donna sa petite fille à sa grande sœur, une femme au nom d’Izumi, une ancienne prostituée, et ce fût la dernière fois qu’elle la vit, avant de replonger dans son métier… De son côté, Hotaru n’a plus aucun souvenir de ses parents, sauf un pendentif qui avait appartenait à sa mère.
L’enfance de la fillette se passa calmement. À l’école, elle était très bonne, souvent première de sa classe ce qui fit la jalousie de ses camarades. En entrant au collège, elle commença, peu à peu, à être victime de brimades. Ne voulant pas le dire à sa tante, à cause qu’elle en avait honte, elle garda tout en silence, jusqu’à ce qu’un enseignant la vit se faire brutaliser par un groupe. Izumi fût vite averti de cet accident et entra dans une telle colère qu’elle décida de déménager de pays… Mais ce que savait pas Hotaru, ce n’était pas la véritable cause du déménagement…
La petite famille déménagea donc au Canada. Rendue l là-bas, la vie d’Hotaru changea dans bien des choses… Mauvaises et biens. À l’école, elle se fit un véritable groupe d’amis, tandis que ses notes étaient toujours aussi hautes que d’habitudes, mais personne n’en faisait attention au plus grand étonnement de l’adolescente. Chez elle, sa tante était rarement présente et, souvent, quand elle entra, elle était souvent accompagné d’un étrange d’homme qu’Hotaru ne connaissait aucunement.
Puis, à seize ans, la vie de ses deux femmes changea subitement. Izumi devenu, suite à un accident auquel sa nièce ne connut toujours pas la raison, paralysée de la tête au pied. Cet accident eu – si on peut dire – le don de faire rapprocher la tante et la nièce. Durant ses nombreuses visites à l’hôpital où se tenait Izumi, Hotaru apprit que cette dernière avait fait de nombreux efforts pour subvenir à leur besoin, jusqu’à retomber dans la prostitution et la drogue, au plus grand malheur de sa nièce qui avait une grande haine envers ce métier là…
-Je suis désolée, Hotaru, avait marmonné la femme, le regard baigné de larmes.
La jeune adolescente n’avait rien répondit et s’avait contenté de garder la tête baissée, honteuse.
Les jours passaient, puis les mois…Hotaru voyait bien que sa tante tombait de plus en plus dans une dépression. Elle maigrissait à une allure folle et ne souriait jamais plus. Puis, un mois après que sa nièce eut ses dix-sept ans, Izumi lui demanda de faire quelque chose de très surprenant… La tuer.
-Obasan*, avait dit la jeune adolescente. Je… Je ne peux pas…
-Stp… Je t’en supplie…
-Je…
Elle baissa les yeux, voulant à tout prix éviter le regard suppliant de sa tante. Non, elle ne pouvait pas faire ça.
–Je t’en supplie, ma chérie… Je ne supporte plus de cette vie…
Qui pouvait supporter ça ? Après de longues heures où Izumi avait pleuré et n’avoir cesser de prier sa nièce de la tuer, la pauvre Hotaru céda. En un coup de feu – pour information, sa tante avait toujours gardé un pistolet que personne n’avait trouvé par miracle -, Izumi mourra après avoir dit ses derniers mots : « Merci beaucoup… ».
Rapidement, la police découvrit que c’était bien Hotaru qui avait tué sa tante. Après son arrestation, on décida de l’envoyer sur cette étrange île… Qui sait ce qu’il attends Hotaru ?…

*Obasan : « Tante » en japonais.

[.Caractère:
Malgré son allure sombre, son style vestimentaire ainsi que sa jalousie et sa froideur, il se cache une jeune adolescente calme, intelligente, timide, généreuse et douce en Hotaru. Depuis toujours, elle est intelligente ( d’ailleurs, elle parle couramment trois langues : japonais, étant sa langue maternelle, anglais et français ), malgré qu’elle a de la paresse à travailler parfois. On dit aussi qu’elle est facile à manipuler, mais elle sait remettre facilement quelqu’un à sa place et elle est toujours sur ses gardes, prête à répliquer si elle le doit. Côté sociale, elle n’aime pas trop être entouré de gens, mais elle n’aime pas aussi la solitude. Malgré ses airs froids, elle arrive facilement à faire de nouvelles connaissances. Si elle a des amis, sachez qu’elle les protège énormément et il compte pour elle, mais… On ne réussit pas immédiatement à la mettre en confiance envers les gens qu’elle rencontre.
Ensuite, ses passions. Elle adore être dans son coin en train de lire ou sinon de chanter, de préférence en japonais. Elle a une belle voix douce, dit-on. Une des choses qu’elle adore le plus, les jeux vidéos. Elle en raffole !
Ah… Et j’oubliais… Il faut aussi vous avertir qu’elle a une haine envers les prostituées et déteste parler de son passé, ni du pourquoi de sa venue sur cette île… Et pour île, elle n’a pas sa place ici… Pour elle, elle n’a pas commis un meurtre, mais une délivrance.

[.La raison de son entrée dans une prison: Sous les ordres de sa grand-mère, elle tua cette dernière.

À propos du forum

[.Où avez-vous connu HI ? : Sur MSN, Julie m'en a parlé =3
[.Par une personne en particulier ? Qui ? : Oui, c'est ma p'tite montagne ^^ [ D'accord, je sors Hotaru Takano 991 ]
[.Qu'en pensez-vous ? : Y’a l’air vraiment nice ^^ Je sens que je vais l’adore =3
[.Des améliorations à faire ? : J’en vois aucune à date ^^

À propos du règlement

[.L'avez-vous lu ? : Bien sûr ^^
[.Et le code ? : Okay by Sam

Autres

[.Quelque chose à ajouter? : J'ai hâte de commencer =3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-no-diary.skyblog.com
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Hotaru Takano Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Takano   Hotaru Takano Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:42

Mélyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Hotaru Takano 991 Hotaru Takano 806542
Deux p'tites montagnes mouais t'es pas mieux, Mont-Everest Hotaru Takano 330691
Tout est ok, tu peux jouer Wink
N'oublies pas de mettre une sign ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
Eve.
Admin
Eve.


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Puf : Ici & Là-Bas.
Localisation : Héhé*
Humeur : Lune-à-Tics.
Date d'inscription : 02/01/2008

Hotaru Takano Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Takano   Hotaru Takano Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:16

Welcome & Bon Jeu Hotaru Takano 991 Hotaru Takano 806542 .
Je valide et déplace.
Oublies pas, comme l'a déjà dit Sam, la sign' Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotaru Takano Empty
MessageSujet: Re: Hotaru Takano   Hotaru Takano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru Takano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Island :: [. Présentations .] :: [. Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser