Holiday Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Island

Des Gens Heureux & Normaux ? Pas Si Sur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x Emy Stunnams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Emily Stunnams

x Emily Stunnams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:04



À propos de vous

[.Nom&Prénom: Emily Bissonnette
[.Âge: 15 ans
[.Sexe: Fille
[.Pays: Canada
[.Puf: Mymylye

À propos de votre personnage

[.Nom: Stunnams Emily
[.Âge: 21 ans
[.Sexe: Fille
[.Célébrité/Personnage choisi: Jennifer Lopez

[.Histoire: Emily est née environ vingt ans plus tôt, d'une mère malheureuse et battue par son mari. Apparement, personne ne voulait de cet enfant misérable née par une erreur de la vie. Sa mère l'a tout de même gardée, même si elle savait qu'elle n'aurait pas dû ; un enfant aussi jeune entre les mains de cet homme violent ne valait rien de bon. Pourtant, le père n'y toucha pas durant les 9 premières années de sa vie. La mère continuait de se faire masacrer, Emily était complètement dépitée et traumatisée, mais pourtant, elle était en sécurité. Toutefois, lorsqu'elle atteint les 10 ans, un événement qui restera à jamais dans sa mémoire la prit de court. Son père, saôul, lui vola l'innoncence de son enfance. Elle avait été victime d'inceste. Démunie et terrifiée, elle avait dû subir les viols de son père uns à uns par la suite. Sa mère était au courant, mais n'y pouvait rien. Tranquillement, elle perdit le fil et se renferma sur elle-même. Elle ne parlait plus à personne, n'avait aucune amie à l'école ou près de chez elle et ne connaissait aucun moyen de se sortir de ce pétrin. En fait, elle n'essayait même pas, trop négative pour penser pouvoir un jour avoir un peu d'espérance. Finalement, un événement parvint enfin à la faire sortir de son enfer. Enfin, si on veut, mais il l'amena dans un autre enfer par la suite. À force de la frapper, son père tua sa mère. La jeune fille se mit dans une rage noire. Elle avait en mains le revolver de sa famille. Un seul mouvement de doigt et cet enfer serait enfin derrière elle. Elle tremblait, ne sachant pas trop ce qui se passait. Finalement, un coup à la porte la fit sursauter et de façon involontaire, elle appuya sur la détente. Son père fut atteint de plein fouet et il fut tué sur le coup. Deux jours plus tard, Emy se faisait emmener en prison.
[.Caractère: Emy est une jeune femme de nature plutôt sympathique et généreuse. Mais avec le passé qu'elle a eût, rien de tel n'a pu se développer. Elle est devenue associale, renfermée, froide et caverneuse. Les insultes? Elle ne les ressent plus. Les paroles? Elle n'en a rien à foutre. Toutes des promesses en l'air qui ne mènent en rien. Les coups. Allez-y, défoulez-vous, elle les encaisse tous même sans broncher. Plus rien n'a vraiment d'effet sur elle. Bien sûr, elle parle encore et lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes, une petite lueur s'allume dans son regard, mais elle est tout de même réservée et surtout, très timide.
[.La raison de son entrée dans une prison: Elle a tué son père avec un revolver à l'âge de 20 ans, par accident, malgré tout le ressentiment qu'elle avait envers cet idiot d'ivrogne.

À propos du forum

[.Où avez-vous connu HI ? : MYH pub
[.Par une personne en particulier ? Qui ? : Ché pu lol
[.Qu'en pensez-vous ? : Super forum =D
[.Des améliorations à faire ? : Naaah.

À propos du règlement

[.L'avez-vous lu ? : Siii
[.Et le code ? : HI 2008 x Emy Stunnams 330691

Autres

[.Quelque chose à ajouter? : vilaw.



Dernière édition par le Mar 29 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:33

Coucou!
Eh biiien, j'savais pas que tu étais sur MYH twa x Emy Stunnams 560913
( J'ai été sur MC avant, Mikingo, j'sais pas trop si j't'e connaissais bien mais j't'ai souvent vue x Emy Stunnams 560913 )

J'te laisse terminer ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
x Emily Stunnams

x Emily Stunnams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:34

Ah si je sais t'es qui! Ça fait un bail par contre lol. Contente de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:42

Ça fait toujours plaisir ^^
Ta chambre est le #2, et donc avec moi et Eris x Emy Stunnams 560913

Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
x Emily Stunnams

x Emily Stunnams


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2008

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:59

Cool x Emy Stunnams 991
Alors vilaw pour ma préso x Emy Stunnams 806542
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:02

Eh voilà, tu peux jouer =D.
Amuse-toi bien sur HI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
Eve.
Admin
Eve.


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Puf : Ici & Là-Bas.
Localisation : Héhé*
Humeur : Lune-à-Tics.
Date d'inscription : 02/01/2008

x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:30

Bienvenue !
Je valide & V&rouille Sam0ùnett' Wink.
Bon Jeu à Toi Emy x Emy Stunnams 894949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Emy Stunnams Empty
MessageSujet: Re: x Emy Stunnams   x Emy Stunnams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Emy Stunnams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Island :: [. Présentations .] :: [. Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser