Holiday Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Island

Des Gens Heureux & Normaux ? Pas Si Sur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enzo <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Wood

Max Wood


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton cul ! Tu me retrouveras jamais ! Ha ha. XD
Humeur : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:55

    Ils restèrent comme ça quelques minutes jusqu'à ce que Enzo finisse par se décoller, en faisant craquer ses doigts, ce qui fit faire inconsciemment une moue dégoûté à Max. Enzo sourit, son premier vrai sourire depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Puis il lui dit de venir. Max obtempéra, se leva le suivit sans se poser de questions. Décidément ce type était bizarre, mais qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Et puis... il avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes, et l'envie de recommencer et de pousser plus loin le brûlait.

    Il attrapa sa main et se laissa guider, silencieux. Il serra fort la main d'Enzo dans la sienne, et Enzo faisait pareil. Ça le rassurait, la chaleur. Puis il déboucha sur un couloir, un autre. Enzo continuait sur sa lancée mais Max se stoppa brusquement, et comme il lui tenait toujours la main, ça empêcha Enzo d'aller plus loin et le força à s'arrêter. Ils étaient devant une porte avec ''Dortoir des garçons'' inscrit dessus.

    Des garçons. Comme si c'était des gamins.

    Il poussa la porte, entraînant Enzo avec lui. Seul trois des chambres semblaient habités, les autres étaient vides, les lits étaient fait. Il passa devant la première chambre. On lui avait dit que ses affaires avaient été déposées dans la chambre qui lui serait assigné : restait qu'à trouver laquelle. À la deuxième porte, il reconnu sa minuscule valise, posée devant un lit vide.

    ''Moi c'est ici.''

    Il entra, tenant toujours Enzo. Il alla s'asseoir sur son lit, regarda sa valise quelques secondes. Max avait très peu d'effets personnels, il n'aurait pas de trouble avec ça. Il remarqua alors des rideaux qu'on pouvait tirer, pour dérober son lit à la vue des autres. Un minimum d'intimité, au moins. Il alla tout de suite tirer ceux qui entouraient son lit, puis retourna s'asseoir. Il leva les yeux sur Enzo, attendait un quelquonque geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/screamo_up_your_ass
Enzo Burton




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Puf : Psychose
Localisation : Dans ton c°l :D
Humeur : Huum. Exitée.
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:05

Enzo continua à marcher jusqu'a qu'il sentit que Max c'était arreter. Il afficha un petit sourrire en voyant la Porte des chambres des 'garçons' et suivit Max' jusqu'à qu'il trouve son Lit. L'Emo lacha la main de Max' et resta planter là pendant quelques instant tandis que l'autre Emo c'était assit sur son Lit. Enzo décida de faire de même, il contourna le lit et s'allongea carrement dessus en croisant ses bras derrière sa tête. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. L'Emo fixa un instant le plafond puis atrapa le Chandail de Max' et le tira contre lui. Il frissonna en sentant el corps de Max contre le sien et passa sa main dans les cheveux de celui-çi, jouant distraitement avec une mèche.

Enzo finit par bouger, enfin presque. Il se redressa et s'appuya sur ses coudes, les yeux sur Max. Il sourit en coin et déposa un simple baiser sur le front de son 'Protéger' puis un autre sur sa joue, se raprochant de ses lèvres. Il passa sa langue dans la Bouche de Max et se mit à califourchon sur celui-çi, le fixant dans les yeux. La colonne vertébrale d'Enzo fut secouée d'un Frisson. Il se pencha sur le corps de Max, frottant doucement ses Hanches sur celle de l'Emo. Enzo fermit les yeux, tous en continuant d'embrasser tendrement Max. C'était bizzard, il se sentait bien avec lui et c'était rare qu'il se sente bien avec des personnes qu'il conaissait à peine et qu'il soit aussi Doux. Mais Max avait un truc qui forçait Enzo à être comme sa, peut être son Air innoncent ou un truc dans ce genre. Enzo enfoui l'une de ses mains sous le Chandail de Max, carressant sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wood

Max Wood


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton cul ! Tu me retrouveras jamais ! Ha ha. XD
Humeur : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:18

    Enzo contourna son lit et alla se coucher sur celui-ci. Après quelque seconde, il sentit une main tirer sur son chandail et il s'allongea aussi. Obligé d'être serré contre lui car c'était un lit simple. Mais ça ne l'incommodait pas du tout faut dire... Il ferma les yeux quand il sentit sa main se passer dans ses cheveux.Enzo se redressa un peu, dominant Max de par sa hauteur. Ce dernier réouvrit les yeux et le regarda.

    Enzo vint déposer ses lèvres sur son front, comme s'il était un enfant. Puis sa main sur sa joue. Max ferma les yeux, et s'approcha de ses lèvres, puis l'embrassa sans pudeur, glissant sa langue dans sa bouche. Puis il sentit le poid changer de place sur le lit, car Enzo s'était assit à califourchon au dessus de lui. Puis il vint frotter ses hanches contre Max, ce qui réveilla la bestiole qui dormait dans son pantalon...

    Puis Enzo l'embrassait encore et encore et semblait ne jamais s'en lasser. Max lui remettait toute sa fougue. Il glissa sa main derrière sa nuque pour le tirer vers lui, l'autre se posait sur sa hanche, avant d'aller glisser dans la poche arrière du slim d'Enzo. Puis l'emo glissa sa main sous son chandail, et son corps entier fut secouer d'un frisson. Juste le fait de se faire caresser comme ça, il devait se retenir pour ne pas gémir. Il expira bruyemment dans son cou. Ses gestes étaient maladroits, mais l'envie était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/screamo_up_your_ass
Enzo Burton




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Puf : Psychose
Localisation : Dans ton c°l :D
Humeur : Huum. Exitée.
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:28

Enzo décola ses lèvres de celle de Max dans l'espace de quelques secondes, juste le temps de lui enlever son Tee shirt. Il souria et se remit à l'embrasser langoureusement. Puis il déscendit dans son cou et sur son Torse, déposant des bisous un peu partout. Les gestes de Max était maladroits, mais il n'hésitait pas donc sa ne dérangeait pas trop Enzo. L'Emo remonta sur Sa bouche et sentit alors le soufle de Max dans son cou ce qui le fit frissonner. Enzo se mordit la lèvre inférieur et rembrassa Max tout en commençant à défaire la ceinture de son Slim. Il prenait son temps, normal, il ne voulait pas se presser non plus.

Enzo posa sa main qui s'était activer à défaire la ceinture de Max sur son ventre, caressant sa peau. Il lui lacha un peu le bouche et le fixa, dans les yeux avant de lui lècher les lèvres d'une manière .. Huuum. Très sensuelle et plutôt provocante.
Revenir en haut Aller en bas
Max Wood

Max Wood


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton cul ! Tu me retrouveras jamais ! Ha ha. XD
Humeur : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:54

    Enzo lui retira son t-shirt... en un millième de secondes. C'était un habitué. Max frémit au contact de l'air frais sur sa peau mise à découvert. Il avait un torse modelé par l'activité physique extérieure, et non pas comme ces mannequins plastifiés qui s'entraînaient. Enzo revint s'emparer de sa bouche, puis descendit dans son cou, sur son torse, et chaque contact lui arrachait un frisson de plaisir. Puis il remonta à sa bouche, comme diversion, alors qu'une de ses mains s'occupaient à défaire la ceinture de Max.

    Puis, comme découragé, il vint lui caresser le bas de son ventre, ce qui n'en finissait plus d'exciter son entre-jambe qui hurlait le même traitement. Max avait fermé les yeux quasi tout le long, et quand la main d'Enzo lâcha sa victime la ceinture, Max prit la relève et alla finir de défaire la bouche, puis le bouton de son jean. L'emo cessa de l'embrasser et Max réouvrit les yeux, le regarda droit dans les siens quelques secondes, puis il sentit une langue chaude lui lécher goulument les lèvres.

    Max vint poser ses mains dans le bas du dos d'Enzo, puis vint caresser ses fesses sans gêne, les pincant doucement au passage, puis il remonta le long de sa descente de reins, de son dos, soulevant la t-shirt en même temps, jusqu'à ce qu'il le retire de sur Enzo. Les yeux brillants, il admira son anatomie plusieurs secondes, puis vint enrouler une de ses jambes autour d'une des cuisses d'Enzo pour le serrer plus près de lui. Il avait une respiration profonde, rauque, tel un râle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/screamo_up_your_ass
Enzo Burton




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Puf : Psychose
Localisation : Dans ton c°l :D
Humeur : Huum. Exitée.
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

Enzo ne lachait pas la bouches de Max, l'embrassant de plus en plus Fougueusement. Sa main gauche était poser sur le lit, lui servant d'appuie quand à l'autre main elle était toujours juste au dessus de la ceinture de l'Emo. Max retira le tee shirt d'Enzo, ne manquant pas de le caresser. Enzo eut un sourrire à ces gestes et se mordit la lèvre inférieur. Il enfoui alors sa main dans le Boxer de Max, caressant de prêt sa Virilité tout en poussant un maigre gémissement d'éxitation. Enzo prit la lèvre inférieur de Max entre ses dents pendant quelques secondes et déscendit vers son Calbutte, le lui baissant sans gènes. L'Emo eut d'abord un sourrire en fixant le virilité de Max. Il finit par laisser sa langue se balladait dessus, les yeux pétillants d'une étrange lueur d'éxitation mélanger au Désir. Enzo finit de 'jouer' avec sa langue et Le prit en bouche; fesant des aller et venus tout en le chatouillant de sa langue.

(Je t'avais dit que je n'avais pas d'inspi --" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Max Wood

Max Wood


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans ton cul ! Tu me retrouveras jamais ! Ha ha. XD
Humeur : MASSACRANTE !
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:07

    (c'est pas grave XD jvais rep demain tiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/screamo_up_your_ass
Enzo Burton




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Puf : Psychose
Localisation : Dans ton c°l :D
Humeur : Huum. Exitée.
Date d'inscription : 27/01/2008

Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:43

    ( --" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enzo <3 Empty
MessageSujet: Re: Enzo <3   Enzo <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzo <3 Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Island :: [. Lieux Principaux .] :: [. Les Espaces Communs :: Les Chambres des Garçons. :: Chambre 2.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser