Holiday Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Island

Des Gens Heureux & Normaux ? Pas Si Sur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 x Julien Lington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x Julien Lington

x Julien Lington


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

x Julien Lington Empty
MessageSujet: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:50



À propos de vous

[.Nom&Prénom: So Secret x Julien Lington 164346
[.Âge : 13 ans
[.Sexe : F
[.Pays : France
[.Puf : Swipt

À propos de votre personnage
[.Nom : LINGTON
[. Prénom : Julien
[.Âge : 20 Ans
[.Sexe : M
[.Célébrité/Personnage choisi : Jensen Ackles

[.Histoire: ( Vous devez faire au minimum 5 lignes complètes )
Lettre adressé à la Famille LINGTON & JAMES

23 Octobre - Année Inconnue

« Très cher Famille ,
Suite a votre magnifique déposition dont j'ai eu le droit de voir un court résumé voir le jour , il a été très convaincant . Pourtant mêm avec vos dire qui voulait que je reste enfermé dans un cage de 4m sur 4 mètres , on a décidé de me déplacer à Holiday Island . E tcontre vos dire chère Familles . Si vous saviez comme je n'ai plus aucune envie de vous voir , vous pourrez déchirer cette lettre la brulet la emttre a la decheteri , je suis sur qu'elle vous hantera votre vie . Mettre son Fils en Prison mais qu'elle brillante idée surtout que l'on sait tous qui a fait le Coup . Bref , je ne m'attarderai pas sur se smots , surtout n'essayer pas de me libérer sa ne servira à rien . Et même si vous le feriez vous ne me verriez pas . Je pense à Jamais et mourrez en toute tranquilité .

Julien »

[.Caractère: ( Vous devez faire au minimum 4 lignes complètes ) La petite Personne de Julien est a la fois complexe et très simple a comprednre quand on a tout compris . Ce jeune homme de 20 ans a un caractère qui laisse paraitre ses sentiments et émotions et pour lui c'est parfois très embêtant . Pas plus mysterieux et renfermer que Impulsif et ouvert a tous , il faut savoir gérer cette bombe a retardement .

Au fil de son passé le jeune homme a su être indépendant ce qui signifie clairement que Julien a son amour propre et un ego assez imposant ne cherchez pas a savoir ce qu'il pense et n'essayer même pas de lui demander d'ou il viens car il vous renverra chez vos aprents . Non , il n'est pas brutal mais tout simplement Direct et franc . Il laisse le temps faire et ne juge les gens qu'après les connaître un tout petit peu . Si vous êtes en face de lui et que vous venez de faire une grosse bourde il vous le fera très rapidement savoir . Il dit ce qu'il pense des gens parfois très indélicatement mais le plus souvent ce n'est pas méchant . Il peut réussir a garder ses commentaires quelques fois . En dehors de cette franchise parfois encombrante le jeune homme de 20 ans a un défault qui se detecte très facilement . A traiter passage après passage Julien est très...Renfermé & Egoïste . Il garde tout pour lui ce qui fait qu'il ne dit rien sur son passé et les petites mésaventures qu'il a eu et il est impulsif . Il change ses désirs très rapidement ce qui peut entamer un gros changement . Comme vous l'avez compris le beau brun a des facheux defaults dont il n'est pas forcément très fièr . Portant si l'on écarte tout se spetits défault squi ne sont que des défaults , Julient est un Jeune homme tout a fait plaisant et ouvert XD . Possédant un humour certains il adore faire sourire les gens et faire des petits coups bas . Une sorte de petit gamin qui même en grandissant a gardé ce bonheur de s'amuser =) . Autant Mature que Posséssif et Egoïste , Julien sait trouver cependant un juste milieux aux choses . Pourtant ça ne lui arrive pas souvent mais parfois... Le Brun es t un jeune homme extremement convainquant qui a toutjours l'argument enfin presque toujours . Il arrive a faire tourner la tête de certians en les entremelant . Quand il croise certaines personnes assez caracterielle , il sait s'y prendre et convaint facilement .
[.La raison de son entrée dans une prison: ( En très bref)
Accusé de Meutre par Sa propre Famille .
À propos du forum

[.Où avez-vous connu HI ? : LYL
[.Par une personne en particulier ? Qui ? : Ils doivent se reconnaître ^^
[.Qu'en pensez-vous ? : Symapthique (L)
[.Des améliorations à faire ? : J'ai pas trop a dire pour le moment Wink

À propos du règlement

[.L'avez-vous lu ? : Oui Wink
[.Et le code ? : HI 2008 x Julien Lington 894949

Autres

[.Quelque chose à ajouter? : Je poste mon formulaire pour reserver mon Personnage Wink



Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve.
Admin
Eve.


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Puf : Ici & Là-Bas.
Localisation : Héhé*
Humeur : Lune-à-Tics.
Date d'inscription : 02/01/2008

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

Okaii, on te laisse terminer x Julien Lington 533895
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:55

Swiiiiiiipt <3
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
x Julien Lington

x Julien Lington


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:36

x Julien Lington 806542
AHAHAH des filles x Julien Lington 894949
Finiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Ehhh voilà, tu peux jouer! =))
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:47

J'avais pas vu, mais il te manque un code x)
J'te laisse finaliser x Julien Lington 560913
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
x Julien Lington

x Julien Lington


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2008

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

Il était Evident mon Smilies Préférez x Julien Lington 330691
Revenir en haut Aller en bas
Eve.
Admin
Eve.


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Puf : Ici & Là-Bas.
Localisation : Héhé*
Humeur : Lune-à-Tics.
Date d'inscription : 02/01/2008

x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Gut.
Tu Peux Jouer, Je Laisse Sam Vérouiller & Déplacer x Julien Lington 533895 .
Bon Jeu. x Julien Lington 894949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Julien Lington Empty
MessageSujet: Re: x Julien Lington   x Julien Lington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Julien Lington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Island :: [. Présentations .] :: [. Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser