Holiday Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Island

Des Gens Heureux & Normaux ? Pas Si Sur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Riyu Ishii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riyu Ishii

Riyu Ishii


Féminin Nombre de messages : 6
Puf : Chuuut >
Localisation : Perdue dans l'espace, dans le désert, dans l'igloo d'un martien ... que de possibilités ! :D
Humeur : Excellente question, j'y penserai ... demain.
Date d'inscription : 26/01/2008

Riyu Ishii Empty
MessageSujet: Riyu Ishii   Riyu Ishii Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:07



À propos de vous

[.Nom&Prénom: Jade
[.Âge: Razz
[.Sexe: F aux dernières nouvelles
[.Pays: Canada
[.Puf: Chuuut XD
À propos de votre personnage

[.Nom: Riyu Ishii
[.Âge: 17 ans
[.Sexe: F
[.Célébrité/Personnage choisi: Mika Nakashima

[.Histoire:
Riyu est née au Japon mais a rapidement déménagé avec sa famille à Londres. Petite enfant modèle, elle ne s’amusait pas réellement avec ses poupées. Non. Elle observait son père, qui travaillait dans l’électronique. Tous ces fils, ces caméras de surveillance qu’il installait, ces ordinateurs qu’il utilisait et réparait. Ça la fascinait tout bonnement. Et le père, heureux comme un paon que sa fille s’intéresse à son job, se mit à tout lui apprendre. À dix ans, elle aidait donc son paternel dans son boulot. Il avait sa propre compagnie, la compagnie Electronic’ Ishii, et il espérait que la petite Riyu la reprendrait quand il serait en âge d’être retraité. C’était d’ailleurs ce qu’elle comptait faire. Mais le destin la prédisait à autre chose.

À quatorze ans, elle joignit une bande d’adolescents un peu louche mais les quitta rapidement. En fait, elle avait été entraînée par son frère aîné dans ce gang. Elle accepta, car elle c’était découvert une nouvelle passion ; l’arnaque. Elle se révéla fort douée pour tricher aux cartes et fit perdre un paquet de pognon à ses copains. Sa gueule d’ange l’aidait énormément et personne ne se doutait que sous ce petit sourire gentil se trouvait une habile arnaqueuse. Elle commença donc à plumer les touristes, rien de très grave quoi. Et elle s’attaque à plus haut, plus gros.

Sous l’influence d’un homme de vingt-cinq ans, l’adolescente de quinze ans qui s’était contenté de quelques vols sur des gens en pleine rue, le tout si subtilement qu’elle ne c’était jamais fait prendre, eu la « mission » de créer un plan afin de dévaliser, dans la nuit, un commerce réputé pour avoir des liquidités surprenantes et surtout, un coffre fort à toute épreuve. Elle y bossa pendant un mois, jours et nuit. Le vol eut lieux, elle y participa avec deux autres mecs, plus vieux. Ils empochèrent une somme colossale et ne se firent jamais avoir pour ce coup. Ils recommencèrent avec trois ou quatre aux commerces, et l’argent se mit à couler à flots grâce à Riyu.

Par la suite, le même homme, son nouveau patron en réalité, lui proposa de s’attaquer à plus que des commerces. Pirater le système informatique d’une compagnie pharmaceutique afin de s’infiltrer dans les locaux et de dérober pour plus d’un million de dollars en médicament qu’ils revendraient sur le marché noir. Riyu accepta immédiatement, motivée par ce nouveau défi. Elle y bossa encore une fois nuit et jour et ce pendant plus de six mois. Tout devait être parfait. Elle vivait à présent en appartement ; ses parents étaient repartis au Japon et Riyu les avait convaincu qu’elle aurait une meilleure éducation en Angleterre. Elle était surveillée et sous la tutelle d’une vielle dame ; cette femme faisait tellement confiance à la jeune japonaise qu’elle ne venait la voir qu’une fois aux mois. Elle était donc libre de faire ses plans et de les exposer sur son tableau dans sa pièce spécialement nommé « salle de travail ».

Malheureusement, lors du vol de la compagnie, il y eu un problème ; des boites s’affaissèrent lourdement sur l’un des hommes âgé de dix huit ans, Craig. Riyu se jeta direct sur lui, munie d’un sens de la loyauté peu fort mais consciente qu’on ne devait pas le laisser la. Quand elle a entendu un bruit de pas quelques minutes plus tard, elle a fait signe à son autre acolyte de se taire et de la suivre. Elle a froidement observé son « ami » et lui a dit de ne rien dire sur la bande qu’ils formaient. Et que si il n’obéissait pas, elle s’occuperait de lui. M’enfin, pas elle ; Riyu n’était pas une tueuse. Mais elle avait à présent des contacts.

Riyu s’échappa facilement, trop facilement même. Elle regagna la maisonnette de son patron et lui expliqua la situation. Personne ne s’en fit. Le complice, Craig, qui était en prison ne dit heureusement rien lors de l’interrogatoire. C’était sa première infraction connue. Cependant, on devait découvrir peu après qu’il était l’auteur d’un meurtre sur la personne d’une petite fille de quatre ans. Riyu apprit cela avec calme et sérénité, ne s’étant pas attaché à ce jeune homme qui allait passer le reste de sa vie en taule. Les vols reprirent de plus belle.

De plus en plus risqué, on surnommait ces faits « Les vols de la bande de l’Ombre » et Riyu se plaisait fort d’en être le cerveau. Le trio formé de Riyu et de deux hommes de dix-neuf et vingt-quatre ans semblait impossible à saisir. Il y avait bien entendu cette fille, si jeune et pourtant si ambitieuse qui pouvait trafiquer tout et organiser les plus grands vols. Quand aux deux autres garçons, c’était des perles rares également. Le plus jeune était un professionnel dès qu’il était question de se déplacer en silence et de se fondre dans le décor. Le dernier savait exactement dénicher les bonnes victimes et couvrir les deux acolytes. Quand au patron, il s’occupait de la revente des marchandises. Riyu détestait en effet devoir se charger de cela. La petite bande continua ainsi un moment. Jusqu’à ce que, cinq mois après l’incident de la compagnie pharmaceutique, quelque chose vienne les mettre en grand danger.

Craig offrit de dévoiler le nom de la bande de l’Ombre, celle qui faisait des ravages depuis si longtemps. En l’échange d’une peine réduite et de l’immunité vis-à-vis de son implication dans ces crimes. Il dévoila le nom de tous. Ils arrêtèrent en premier lui l’un des complices de la jeune femme, le plus vieux. Puis se fut Riyu qui se fit mettre les menottes aux poignets, le jour de son anniversaire de seize ans. Le jour du procès de Riyu, Craig était témoin à la barre. La voleuse était enragée. Elle ne s’énerva pas en plein tribunal ; au contraire. Mais elle lança un regard si froid à son ancien copain de boulot que celui-ci en trembla.

On décida de l’envoyer ici pour lui offrir une seconde chance.

[.Caractère:
Vous ne pourrez jamais nier que Riyu est une actrice hors pair. Manipulatrice à l’os, elle joue si bien la comédie que même les surveillants risquent de se prendre dans son jeu. Elle ne prend rien au sérieux en temps normal et aime bien dire des idioties. Très franche, elle aime faire des bêtises et rire avec les gens qu’elle connait, sauf quand elle « bosse ». Elle est alors acariâtre, mauvaise, à la tendance violente et quasi asociale. Elle aime toucher aux interdits, aux choses dangereuses. Et elle apprécie de toujours s’en sortir. Pas la peine de vous dire qu’elle s’en est prise plein la face quand elle a senti le métal des menottes se refermer sur ses poignets. Quand au sens de l’honneur et de la loyauté, elle n’en a aucun ; c’est une bandit, elle l’dit elle-même.

[.La raison de son entrée dans une prison:
Plusieurs vols & entrées par infraction

À propos du forum

[.Où avez-vous connu HI ? : Bah j’le connais depuis que Muse m’en a parlé sur MSN, alors qu’elle était en train de le construire O_O
[.Par une personne en particulier ? Qui ? : Julie
[.Qu'en pensez-vous ? : J’aime ^^
[.Des améliorations à faire ? : Je vois pas ce qui manque pour le moment … quoique … Mettre une description de ce qu’est le meurtre au premier & deuxième degrés et l’homicide involontaire parce que j’aime pas lire juste « meurtre » sur les fiches Razz

À propos du règlement

[.L'avez-vous lu ? : Si je vous le dis, faudra que j’vous tue après XD
[.Et le code ? :Okay by Sam Razz

Autres

[.Quelque chose à ajouter? : Et bah … niet ! >_<’

Revenir en haut Aller en bas
Sam Dawson
Admin
Sam Dawson


Féminin Nombre de messages : 110
Puf : Museum's
Localisation : Québec =P
Humeur : NE ME TOUCHEZ PAAAAAAAAAASSSS «-- Humeur de Sam xD
Date d'inscription : 31/12/2007

Riyu Ishii Empty
MessageSujet: Re: Riyu Ishii   Riyu Ishii Icon_minitimeDim 27 Jan - 5:11

Hooow coucou toa I love you
Depuis l'temps que j'attendais ta fiche Razz
Pour les descriptions et tout là j'ferais ça bientôt, parce que bon, heiiin Riyu Ishii 560913
Tout est ok, tu peux jouer Wink
Bienvenue sur HI! =))
Revenir en haut Aller en bas
https://holiday-island.forumpro.fr
Eve.
Admin
Eve.


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 30
Puf : Ici & Là-Bas.
Localisation : Héhé*
Humeur : Lune-à-Tics.
Date d'inscription : 02/01/2008

Riyu Ishii Empty
MessageSujet: Re: Riyu Ishii   Riyu Ishii Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:11

Présentation très complète, c'est Impec' Riyu Ishii 533895
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riyu Ishii Empty
MessageSujet: Re: Riyu Ishii   Riyu Ishii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riyu Ishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Island :: [. Présentations .] :: [. Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser