Holiday Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Holiday Island

Des Gens Heureux & Normaux ? Pas Si Sur ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bercée par ce silence si familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Jefersen

Lya Jefersen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2008

Bercée par ce silence si familier Empty
MessageSujet: Bercée par ce silence si familier   Bercée par ce silence si familier Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:40

    La vie était injuste, c'est ce que beaucoup de personnes disaient. Mais en réalité, on ne récolte que ce que l'on a semé. Non ? Et bien, même Lya le reconnaissait. Mais elle ne regrettait pas ses getes, le fait d'avoir tuer ses propres parents ou bein même des personnes juste pour leur voler leurs biens ou parcequ'ils avaient commis des fautes que Lya et son oncle ne toleraient pas. Son oncle... cet homme à qui elle devait la vie pour l'avoir sauvée une journée de froid dans les rues. Enfin, tout ceci, malgré qu'ils appartiennent au passé, revenaient sans cesse en images dans la tête de la jeune fille. Ils hantaient même ses rêves.
    La jeune femme était assise sur un rocher, à l'air. Elle était arrivée sur l'île depuis très peu de temps et elle voulait déjà s'isoler. Mais après tout, pourquoi changer ses habitudes ? Lya n'avait pas revu Jill depuis son arrestation, ce qui était bien normal. Elle se demandait si celle ci avait étée elle aussi arrêtée ou si elle courait toujours.

    Un courant d'air frais se fit brusquement sentir, ce qui chassa l'instant de quelques secondes toutes les pensées mélangées de Lya. Mais elles ci revinrent bien vite. Ses yeux étaient plongés dans les vagues qui s'écrasaient contre les rochers juste sous son nez, et parfois même, quelques gouttes d'eau venait finit leurs chemins sur la peau claire de la demoiselle. Le silence de mort qui reignait était légèrement brisé par le bruit du vent, ainsi que celui des vagues. L'air d'ailleur, jouait avec les cheveux de la petite Jefersen. Cette dernière se demandait qui allait elle rencontrer sur cette île, et comment sa vie finirait-elle ...

    Ses yeux bleutés parcourait l'horizon, et la jeune femme était attentive au moindre bruits de son entourage. Elle avait beau être surveillée par elle-ne-savait-qui, elle ne baissait pas pour autant sa garde, et sa voix glaciale bien que quelques fois involontaire. Son enfance n'avait pas étée de tout repos, comme celle des autres personnes qui elles aussi, avaient étées envoyées ici dans l'espoir que leurs vies reviennent sur "le droit chemin". Celui que Lya se fatiguait à éviter. Une vie dans les règles n'était pas faite pour elle. C'est bien quelques accrochages, sinon, la vie risque d'êtrtre bien trop morne à son gout ! Chaqun son mode de vie.

    C'était bien beau d'être sur une île paradisiaque, mais surveillé(e) à tout bout de champ, on a vraiment l'impression d'être enfermé. Mais cela était normal, une fois de plus. Ils n'allaient quand même pas envoyer des criminels sur une île sans surveillance ! Ils couraient le risque dans ce cas, de tous les retrouvés entretués. Hum. Mais ce qui agaçait le plus la blondinette, c'était ces "personnes" qui ne vous lachaient pas d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
John Van

John Van


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Puf : [ Amore ]
Localisation : [ Sa t'regarde pas ]
Humeur : [ A te couper la tête xD ]
Date d'inscription : 24/01/2008

Bercée par ce silence si familier Empty
MessageSujet: Re: Bercée par ce silence si familier   Bercée par ce silence si familier Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:49

    Un homme marchait, tête basse et mains dans les poches vers un rocher et les yeux clos complétements fermés. Quand il ouvrit ses yeux noirs se baladèrent sur l'eau et les vagues qui s'écrasaient sur le sable.
    John s'assit lentement sur un rocher et enleva ses mains de ses poches. Si il pouvait tout recommencer ... prendre une nouvelle vie ... mais quand il tut quelqun il le fait avec plus ou moins plaisir ...
    Tout l'empêcher de continuer cette vie mais rien ne l'empêchait de reprendre le droit chemin. John n'accepterai jamais de vivre en respectant des règles. Il doit faire ce qu'il veut et avoir ce qu'il veut.
    Soudain ses yeux se posèrent sur une jument femme blonde aux yeux bleus. John ne bougea pas et retira son regard de cette femme pour le déposer sur la mer.
    Il se rappelait de l'apparance de cette vieille femme qui l'avait dénoncé et si il pourrait, il la tuerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bercée par ce silence si familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Holiday Island :: [. Lieux Principaux .] :: [. Lieux De Détente :: Les Rochers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser